Pour vous aider, voici une vidéo explicative pour effectuer une demande de carte Choletbus :
Une fois votre demande d'inscription terminée, votre carte sera expédiée dans un délai de 7 jours.
Rechargement dans les points de vente :
Il est possible de renouveler votre abonnement dès le 20 du mois précédant celui de sa validité, et jusqu'au 19 du mois de sa validité.
Points de ventes :
Rechargement en ligne :
Pour vous aider, voici une vidéo explicative pour recharger votre carte en ligne (uniquement si vous avez crée votre carte dans un espace de vente) :
Sinon, connectez vous à votre espace personnel et choisissez l'abonnement de votre choix.
Pour vous aider, voici une vidéo explicative pour associer une seconde carte à votre compte :
Il est tout à fait possible de charger sur sa carte Choletbus à la fois 10 voyages et un abonnement.
Lors de la validation de la carte sur une ligne Choletbus, si l'abonnement est en cours de validité, seul celui-ci sera utilisé ; les voyages seront bien conservés.
Pour les cartes nominatives uniquement, vous pouvez à tout moment consulter le contenu de votre carte Choletbus sur le site internet www.choletbus.fr, rubrique « accès boutique en ligne » dans l’espace « mon dossier » (après avoir créé un compte et y avoir associé votre carte). Pour tout type de carte vous pouvez consulter votre solde en scannant le QR-Code présent sur votre carte ou en vous rendant dans un de nos points de vente.
Vous pouvez voyager à plusieurs avec une carte contenant 10 voyages.
Vous pouvez demander temporairement de désactiver votre carte. Si vous ne l’avez pas retrouvé, un duplicata sera établi pour 10 euros. Votre ancienne carte sera définitivement inutilisable.
© Transports Publics du Choletais - Mentions légales